LE MUSCLE’MAGIC – HILTON HERBS

Après la lotion contre les démangeaisons, voici la lotion pour soulager votre fidèle destrier avant ou après une rude séance ou une longue randonnée! Pour l’avoir utilisé de nombreuses fois, j’aimerai vous partager mon avis sur ce sympathique soin.

Il s’agit donc d’une recette composée d’huiles essentielles de Lavande et de Romarin et de teintures d’Arnica et de Grande Consoude. A vrai dire, que ce soit pour des tendons chauds ou un gros bleu dût à un coup de pied, le Muscle’Magic a passé le crash test haut la main sur mon poney Hermès. En quelques jours la grosseur dégonfle et semble moins douloureuse. Il n’y a pas grand chose à dire à la vue du avant-après qui parle tout de même de lui même!

Il y’a cependant quelques contre-indications pour ce produit à:
– Ne pas l’appliquer sur une blessure car la teinture d’arnica pourrait piquer !
– Ne pas donner aux juments gestantes.
– Stopper son utilisation 10 jours avant une compétition ( en effet certaines huiles répondent positif aux tests sanguins bien qu’il n’y est aucun risque de la santé du cheval ).

En somme c’est un produit qui est constamment dans mon casier depuis sa découverte, plus sein pour mon poney et autant efficace que les autres crèmes que l’on peut plus ou moins trouver facilement.

S’il vous intéresse vous pouvez le trouver sur le site Hilton Herbs :
Muscle’Magic en Lotion : à partir de 13€.

En espérant que cet article ait éclairé votre lanterne, et en vous souhaitant des bonnes séances avec vos loulous (;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *