LE BYEBYE ITCH – HILTON HERBS

image

Si vous cherchez un produit pour soulager votre cheval de la dermite et des démangeaisons, je crois bien avoir trouvé une solution… J’ai testé pour vous le Byebye Itch de Hilton Herbs

Composé uniquement de produits naturels tels que de l’aloe vera, de l’huile de coco, de la MSM, de l’huile essentielle de romarin et de l’huile essentielle de citronnelle, le Bytbye Itch est une lotion à appliquer sur les zones irritées une fois par jour.
Cependant, lors de mon test, je n’ai appliqué la lotion qu’une fois tous les deux jours pendant 1 semaine ½ puis une fois tous les jours pendant 1 semaine ½.
( La raison est simple : Du fait de la distance des prés d’hiver nous n’avions pas un accès facile jusqu’à ce qu’on le mette aux pâtures d’été. Je remercie ma petite groom Selma pour son aide dans ce test. )

 

 

 

 

image

Au final il suffit de le voir, c’est efficace! Le poil repousse, la peau respire! Ça marche !
Si la dermite de votre cheval s’étend sur une très large zone, je vous conseillerai plutôt le complément alimentaire qui lui agira sur l’ensemble du corps. Cette fois ci composé de graines de lin, de levure de bière, de charbon végétal , de sarrasin, d’ortie, et de terre de diatomée.

 

 

 

 

 

imageLe temps d’assimilation des plantes sera cependant plus long, il faudra compter en 3 et 4 semaines pour commencer à voir les résultats. C’est pourquoi il est conseillé de commencer les doses un peu avant le printemps de façon à avoir un résultat plus efficace lors des premiers signes de dermite.

Vous pouvez vous procurer ces produits sur le site de Hilton Herbs :
Le Byebye Itch en Lotion à partir de 13€
Le Byebye Itch en complément alimentaire à partir de 34€

J’espère que ce produit vous charmera vous et vos amis à sabots, quoi de mieux que des plantes pour guérir son cheval?
En vous souhaitant une belle saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *